Téléprompteur en ligne

Teleprompt.online est une application web gratuite pour prompter du texte dans votre navigateur. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel navigateur web moderne, sans aucune restricton. Que vous souhaitiez prompter un discours, un jeu d'acteur ou une vidéo, il vous suffit d'allumer votre ordinateur ou votre tablette et de mettre en route le prompteur !


Vitesse & Durée

Notre téléprompteur en ligne vous permet de contrôler la vitesse et la durée du prompteur. En fonction de la vitesse sélectionnée, nous pouvons vous donner une estimation de la durée du texte joué. Vous avez un contrôle total sur votre discours.

Jouez, mettez en pause ou arrêtez-vous facilement pendant que vous prononcez votre discours. À tout moment, vous pouvez choisir d’interrompre le prompteur. Notre minuterie fera également une pause et vous pourrez reprendre votre discours avec toutes les informations pertinentes, à partir de l'endroit où vous vous étiez arrêté.


Play, Pause & Stop


Taille du Texte

Nous vous permettons de contrôler la taille du texte pour vous donner un contrôle total sur la visibilité du texte. En fonction de votre distance par rapport à l'écran ou de vos préférences en matière de visibilité, vous pouvez choisir d’afficher un texte de grande taille ou plus petit. La durée et la vitesse seront recalculées pour maintenir la précision et le contrôle.

Notre téléprompteur en ligne est une application responsive. Elle fonctionnera aussi bien que vous utilisiez un écran d’irdinateur, une tablette ou un téléphone portable. Aucune installation n'est nécessaire. Pour une meilleure expérience de promptage, plus les écrans sont grands, mieux c'est. Le téléprompteur en ligne fonctionne particulièrement bien sur les grands écrans et les grandes tablettes !


Application Web Responsive

00:00:00 /

Online Teleprompter

Teleprompt.online is a free web app to prompt text in your browser. You can use it in any modern web browser, without limitations. Wether you want to prompt text for a speech, a play or a video, simply light on your desktop, or your tablet and play to prompt. Our solution provides several functions to customize your prompting experience, such as text size, speed and duration control or colors management.


Speed & Duration

Our online telepronpter allows you to control the speed and duration of the prompter. Depending on the speed you select, we can give you an estimate of the prompted text duration. You have total control on your speech.

Play, Pause or Stop with ease, while you give your speech. At any moment, you can chose to interrupt the prompter. The timer will also pause and you will be able to resume your speech with all the relevant information, from where you paused at.


Play, Pause & Stop


Text Size

We allow you to control the text size to give you full control on the text visibility. Depending on you distance from the screen, or your visibility preferences, you can chosse to prompt a large size text, ro smaller. The duration and speed will be recalculated to maintain precision and control.

Our online teleprompter is a responsive app. It works wether you are using a desktop screen, a tablet or a mobile phone. No installation is needed. For a better prompting experience, the bigger the screeen, the better. Online teleprompter works especially well on large screens and large tablets !


Responsive Web App

00:00:00 /